Depuis 4 ans le Comité de Jumelage organise son Marché Nocturne et Festif.

Cette année, le 4 août, ce fut encore un beau succès, grâce au très beau temps qui a incité les aixois.es et autres visiteurs à venir en famille ou entre amis partager un moment de convivialité et profiter de la fraîcheur nocturne sous les marronniers. Les nombreux et divers exposants ont permis de faire connaître et partager leurs spécialités (bœuf, canard, mouton, charcuterie, fromage, pain, miel, confiture, glace ,etc). Les artisans quant à eux ont su nous montrer leur savoir faire.

La soirée s’est terminée par le tirage de la tombola dont le 1er lot était une corbeille garnie offerte par un des supermarchés d’Aixe, de nombreux autres lots ont fait des heureux. Nous remercions les généreux donateurs

La présence de nos amis allemands de Grosshabersdorf  fut un atout supplémentaire pour le déroulement de ce Marché.

Nous n’oublions pas les groupes de danses (Aixe Choregraphie, Pana-Loisir) et des musiciens (Tournaren), qui ont animé la manifestation avec brio pendant toute la soirée.

Un merci au Conseil départemental, à Monsieur le Maire, aux bénévoles, aux employés municipaux  sans qui cette manifestation n’aurait pu se dérouler.

Nous vous donnons rendez –vous Place A. Fayard les 24 et 25 Novembre 2018 pour le Marché de Noël.

X