Message de Pulse of Europe Limoges
Dernière ligne droite avant la Présidentielle …

Marqués par le Brexit, la montée des populismes et les forts résultats dont les sondages créditent les nombreux candidats favorables au FREXIT, nous avons voulu faire entendre notre envie d’Europe, notre besoin d’Europe, notre espoir d’Europe ! C’est de cette envie qu’est né Pulse of Europe en Allemagne puis en France et dans d’autres pays de l’Union.

Ces deux derniers mois nous nous sommes rassemblés dans plusieurs villes de France, chaque dimanche, pour partager notre sentiment européen et exprimer nos craintes face au risque du repli sur soi et aux discours populistes de gauche et de droite. Nous avons parlé de paix, d’amitié des peuples, d’espoir. Nous avons témoigné, chanté, ri et été émus ensemble!

A Limoges, nous nous sommes retrouvés les dimanches 2 et 9 avril. Pas assez nombreux pour être visibles pour les médias. Mais pas si mal que ça par rapport à d’autres villes françaises plus grandes.

Notre prochain et dernier rendez-vous sera,
entre les deux tours de la Présidentielle,
le dimanche 30 avril à 15h devant la mairie de Limoges.

Pour être visibles, soyons nombreux.

Nous comptons sur vous pour amener vos amis, famille et voisins. Vous le savez, Pulse of Europe n’est  affilié à aucun parti et ne soutient aucun candidat. Notre préoccupation est de faire entendre aux politiciens que l’Europe peut être porteuse d’énergie positive et que nous ne resterons pas les bras croisés si le futur élu cherche à nous faire quitter l’Union Européenne ou à brader notre avenir en Europe !

Ne laissez pas les autres décider pour vous. C’est votre avenir, c’est l’avenir de l’Europe qui se joue. Aux indécis et aux abstentionnistes, nous disons 

Tous aux urnes !

Faites suivre ce mail à vos amis, « euromotivés » ou au contraire hésitants et sceptiques. Ils sont difficiles à mobiliser ? Insistez car chaque personne compte !

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur pulse of Europe sur  www.pulseofeurope.fr / www.facebook.com/pulseofeuropefrance / Twitter : @PoEFrance

Faisons battre le cœur de l’Europe !          Let’s be the pulse of Europe !

X