Mars, 2017

Mar07Mars12 h 00 min13 h 30 minDéjeuner projection-débat sur l’agroécologie au Burkina Faso12 h 00 min - 13 h 30 min Amphi 4, Faculté de Lettres et Sciences humaines de l'Université de Limoges Organisateur: Maison des Droits de l'Homme de Limoges et l'Association des Bukinabé du Limousin

Détails de l'évènement

Cette projection-débat est proposée par la Maison des Droits de l’Homme de Limoges et l’Association des Burkinabé du Limousin (ABLIM) dans le cadre de la Semaine de l’environnement. Cette dernière est un événement proposé par un collectif d’organisations étudiantes sur les campus universitaires et dans le centre ville de Limoges du 4 au 11 mars 2017 (ateliers, repas bio, vérolution, expositions, découvertes d’initiatives locales…).

La projection-débat se tiendra le mardi 7 mars de 12h à 13h30 à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, Amphi 4 (près de la cafétéria). Une présentation sera faite sur ce thème par Jean Baptiste Bonkoungou (volontaire en Service civique à la Maison des Droits de l’Homme et originaire de la Région du Plateau Central au Burkina Faso).

Plus d’informations sur la projection-débat ici. Plus d’informations sur la Semaine de l’environnement ici.

Voir plus…

Horaires

(Mardi) 12 h 00 min - 13 h 30 min

Location

Amphi 4, Faculté de Lettres et Sciences humaines de l'Université de Limoges

X