La prochaine formation « accompagnement à la valorisation des acquis de la mobilité« , co-construite par un collectif d’acteurs et organisée dans le cadre du COREMOB, aura lieu les 28 et 29 mars à Tusson, au club Marpen (nord Charente).

L’objectif de cette formation est de développer ses compétences et postures pour accompagner à la valorisation des compétences et au bien-être au retour de mobilité pour les jeunes, dans une démarche qualitative.

Elle s’adresse aux professionnels travaillant auprès de jeunes ayant effectué une expérience de mobilité hors France (quelles qu’en soient la durée et la destination), dans l’éducation formelle et non formelle, dans le champ de la solidarité internationale et de l’insertion sociale et professionnelle.

 

Vous trouverez toutes les informations sur la formation et pour vous inscrire via ce lien :  https://www.linscription.com/activite.php?P1=18355

Il sera possible de dormir sur place, des précisions vous seront apportées une fois les inscriptions recensées. 

En 2019, 2 autres sessions sont programmées en Nouvelle Aquitaine :

  • 27 et 28 mai à Limoges (le lieu sera précisé ultérieurement) ;
  • 19 et 20 septembre à Biarritz dans les locaux de l’auberge de jeunesse.

Pour toute information ou question, merci de contacter Astrid Compagnon – a.compagnon@ifaid.org et Estelle Crochu – estellecrochu@atout-diversite.eu

X