Madame, Monsieur,

 
La période que nous traversons actuellement a profondément modifié nos modes de communication. En effet, les webinaires, webconférences et formations en ligne ont connu un développement sans précédent ces derniers mois. 
 
Face à cette évolution, l’Association des Communes Jumelées de Nouvelle-Aquitaine a investi dans du matériel de visioconférence afin de pouvoir mettre en place des échanges en ligne aussi bien dans le cadre de ses réunions statutaires que dans l’organisation des rendez-vous, formations, etc. à distance avec ses adhérents et partenaires. 
 
Aussi, l’ACJNA souhaite proposer à ses adhérents un nouveau service : la mise à disposition gracieuse de ce matériel de visioconférence
 
Deux options vous seront offertes : 
– Utilisation du matériel au sein des locaux de l’ACJNA lors de ses horaires d’ouverture ;
– Prêt du matériel où il sera demandé la signature d’une convention de mise à disposition, une caution à hauteur de 1 000 € et une attestation d’assurance. Un document explicatif pour l’installation et l’utilisation du matériel vous sera également remis. 
 
Ce nouveau service sera rendu effectif dès lors que la période de confinement sera levée. Si vous avez d’ores et déjà planifié une réunion, formation ou autres à distance et que vous souhaiteriez emprunter ou utiliser le matériel de visioconférence dans nos bureaux, merci de bien vouloir nous le faire savoir afin que nous puissions le réserver pour votre action. 
 
L’ACJNA se tient à votre disposition pour tout complément d’information. 
X