Le samedi 3 août se déroulait par une belle journée estivale le 5ème marché nocturne et festif organisé par le Comité de jumelage d’Aixe-sur-Vienne, avec l’aide de la municipalité, de l’Office de Tourisme et en présence aussi de nos amis Allemands de Grosshabersdorf.

De 17h à tard dans la soirée c’est une foule, encore plus nombreuse que les années passées, qui s’est pressée sous les barnums montés à cette occasion.

Les habitués et les gens de passage se sont côtoyés pour partager et déguster seuls, en famille ou entre amis, les produits régionaux proposés par les douze commerçants présents. Ceci allait des hors d’œuvre aux desserts en passant par le plat de résistance.

Ce moment convivial a permis à de nombreuse personnes de découvrir le nouvel aménagement du parking à côté de la Mairie baptisé Esplanade Alexandre Pichenaud. Tous ont été conquis par le lieu.

La présence du groupe TOURN’AREN a largement contribué à l’animation de la manifestation.

Grâce à l’implication des bénévoles ce fut encore cette année une belle réussite. Le Comité de jumelage tient à remercier la municipalité, les employés municipaux pour leur soutient logistique, ainsi que les commerçants qui ont participé au bon déroulement du marché.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Rendez-vous les 23 et 24 novembre pour le Marché de Noël.

X