Pour rappel, l’Association des Communes Jumelées de Nouvelle-Aquitaine (ACJNA) vous propose deux projets dans le cadre du Joli Mois de l’Europe 2021. 
 
Le lundi 3 mai commencera notre projet : « Tous en cuisine d’Europe », un voyage culinaire
Cette semaine, découvrez la gastronomie espagnole. Des faits culturels seront publiés sur nos réseaux sociaux et site Internet du lundi au vendredi (partage de recettes, légendes culinaires, présentation de chefs, etc.). 
 
Notre page Instagram : https://www.instagram.com/acjna_/   
 
Un atelier de cuisine sera animé par une intervenante le jeudi 6 mai à 18h00. Il est encore temps de vous inscrire pour y participer.
 
Les modalités de connexion vous seront envoyées la veille de l’atelier de cuisine. Les cours de cuisine sont ouverts à toutes et à tous. 
 
Veuillez trouver ci-jointe la liste des ingrédients nécessaires pour réaliser la recette du cours de cuisine. Des précisions sur la préparation de la recette vous seront envoyées en début de semaine prochaine. En effet, la recette nécessitera une petite préparation en amont.
 
Comptant sur votre participation, je vous serais reconnaissante de bien vouloir relayer cette information à votre réseau. 
 
L’équipe de l’ACJNA reste à votre disposition pour tout complément d’information au 09.83.27.47.22 ou par mail à l’adresse contact@jumelages-nouvelle-aquitaine.eu
X