L’OFAJ tient à vous informer que les Jeunes Ambassadrices et Ambassadeurs OFAJ organisent cette année 10 projets spéciaux à l’occasion du 10ème anniversaire du réseau.

Ces différents projets d’anniversaire ont tous lieu cet été et cet automne. Comme l’OFAJ célèbre également cette année les 30 ans de la chute du mur de Berlin, les projets sont consacrés au thème des  » murs (in)visibles « .

En particulier, l’OFAJ aimerait attirer votre attention sur un projet artistique et environnemental pour lequel elle est toujours à la recherche de participants qui peuvent participer en envoyant leurs dessins/peintures/illustrations sur le thème des « murs ».

Le « Mur de l’Art », issu de ce projet de Jeunes Ambassadrices et Ambassadeurs et exposé à Paris le 31 octobre 2019, sera ensuite mis à la disposition de l’artiste Ulrich Thon et de son projet international « 20.000 tableaux – 20.000 dons », qui servira à recueillir des dons pour des projets de reboisement en vue de la protection durable de l’eau potable.

Vous trouverez plus d’informations sur le projet et le contact sur:

https://www.ofaj.org/l-art-fait-le-mur

X