Les appels à projet pour les fonds spéciaux 2020 de l’OFAJ – le fonds spécial PECP, le fonds spécial PESE et le fonds spécial Maghreb – sont désormais en ligne !

Veuillez tenir compte du fait qu’il y a une nouvelle procédure d’appel à projet et un nouveau formulaire de candidature depuis 2019. Toutes les informations sur les critères de subvention et les thématiques prioritaires à respecter se trouvent dans les documents en pièce jointe ou sur notre site Internet:

–       Fonds spécial PECO

–       Fonds spécial PESE

–       Fonds spécial Maghreb

Merci de bien vouloir remplir un formulaire par réunion de préparation et par phase de rencontre distincte. Chaque formulaire peut être sauvegardé, imprimé et directement envoyé à l’adresse trinational@ofaj.org en cliquant sur le bouton dans le formulaire. N’oubliez pas de joindre un programme provisoire ainsi qu’un plan de financement détailé à votre candidature ainsi que de répondre aux questions précisément!

La date limite de dépôt de candidatures est le 1er novembre 2019 !

Une demande de subvention pour une même phase de projet ne peut pas être envoyée à deux bureaux en même temps. Il n’est par exemple pas possible de déposer une candidature pour un fonds spécial et de faire une demande pour la même phase de projet dans le cadre du programme FOCUS. Une cumulation de subventions de l’OFAJ ou un échange de projets après les avis favorables de deux bureaux de l’OFAJ ne peuvent pas être acceptés.

Comparablement aux autres procédures d’appel à projet, un jury choisira les rencontres qui pourront être subventionnées par les fonds spéciaux PECO, PESE ou Maghreb. Vous recevrez en début du mois de janvier une décision de contribution positive ou négative.

L’OFAJ à votre disposition pour toute question complémentaire.

X