Une nouvelle commune de Nouvelle-Aquitaine vient de rejoindre notre association par délibération de son Conseil municipal.

SAINT-PAUL-LES-DAX ville des Landes, jumelée avec Caldes de Montbui en Esapgne depuis 2012 vient d’adhérer et rejoint donc le grand réseau des communes jumelées de Nouvelle-Aquitaine. Merci à sa municipalité et à bientôt pour travailler en commun.

Par le biais de l’action du Comité de jumelage, Saint-Paul-lès-Dax propose des activités toujours plus variées afin que le plus grand nombre puisse découvrir la richesse des pays européens.

Dans le cadre de ses échanges et de ses activités, il a accueilli des délégations des villes de Caldes de Montbui (Espagne), ville jumelle depuis 2012.

Le 13 mai 2017, les élus et les membres du Comité de jumelage de Saint-Paul-lès-Dax ont reçu leurs homologues de Caldes de Montbui afin de célébrer la 5ème année de jumelage entre les deux villes. A cette occasion, l’esplanade de la Grange de Christus a été baptisée « Esplanade Caldes de Montbui ».

 

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’ACJNA, n’hésitez pas à consulter la page consacrée sur notre site : http://jumelages-nouvelle-aquitaine.eu/les-adherents/ ou à nous contacter via la page CONTACT.

 

 

X