Comme chaque année, l’ACJNA prend de l’avance sur le vieux Monsieur à la barbe blanche pour préparer la période de Noël et notamment les marchés de Noël qui se tiennent dans les communes jumelées de Nouvelle-Aquitaine.

  • Commandes groupées

Depuis plusieurs années, notre association se propose d’être plateforme de commande de produits allemands (Moyenne Franconie notamment) qui sont revendus par les jumelages sur les marchés de Noël de la région. Les bons de commande viennent d’être envoyés à nos adhérents pour commander bière, gâteaux (Lebkuchen) ou encore saucisses. Date limite au 04/10. Si cette initiative vous intéresse, contactez nous rapidement contact@jumelages-nouvelle-aquitaine.eu / 09.83.27.47.22

  • Marchés de Noël

Chaque année, l’ACJNA communiquera sur les réseaux, site internet, lettres d’informations et dans la presse sur les marchés de Noël organisés par les communes jumelées et comités de jumelage. Aussi, l’ACJNA vous sollicitera prochainement afin d’obtenir des renseignements sur les marchés de Noël prévus pour l’année 2019. 

  • Boutique éphémère de Noël

Comme l’année dernière, nous sommes en train de travailler à l’ouverture d’une boutique éphémère de Noël avec des produits européens issus des communes jumelées adhérentes. Restez connectés, nous vous en dirons plus bientôt…

X