L’été bat son plein, ce qui signifie que les semaines à venir seront très intensives pour les jumelages. Cependant, bien que la plupart des rencontres soutenues par l’OFAJ se déroulent en été, les visiteurs du site Internet https://www.ofaj.org/ ont le sentiment qu’il ne se passe pas grand-chose, car le travail institutionnel se fait vide et les actus se font rares.

C’est pourquoi l’OFAJ vous de les aider un peu à combler la pause estivale sur leur page d’accueil – c’est-à-dire la mosaïque en haut de la page d’accueil. Pour ce faire, ils recherchent des photos et rapports de vos rencontres estivales de cette année.

Comme ils veulent réduire autant que possible votre travail supplémentaire et étendre votre visibilité, il n’y a aucune règle de contenu ou de mise en forme ; les rapports peuvent nous être envoyés sur un blog externe ou directement sous format Word. Tout ce dont ils ont besoin, c’est une mention copyright pour les photos ainsi que le nom, la date, le lieu et les organisateurs de la rencontre.

Merci de bien vouloir tout leur envoyer sur webmaster@ofaj.org.

Ils vont poursuivre cette action tout au long de juillet-août.

X