La communication est une question centrale pour les communes et leurs comités de jumelage respectifs. Suite à la journée d’échanges d’expériences de novembre 2016 à Nieul, l’Association des Communes Jumelées du Limousin propose trois formations sur la communication gratuites à destination de ses adhérents, et ce pour le deuxième semestre 2017. 
 
Elles seront assurées par un professionnel de la communication, Monsieur Pascal OLIVET (gérant de la société PASOL Interactive) et se tiendront sur les trois dates suivantes :
  • Le Samedi 16 septembre 2017 de 14h30 à 17h30 à Saint-Robert (Corrèze), salle André Rousseau (place de l’Eglise)
    Thème : fondamentaux, identité graphique, supports et canaux de communication
  • Le Samedi 14 Octobre 2017 de 14h30 à 17h30 au Palais-sur-Vienne (Haute-Vienne), salle Simone Signoret (Avenue Maryse Bastié)
    Thème : réseaux sociaux et relations presse
  • Le Samedi 4 novembre 2017 de 14h00 à 17h30 à Saint-Sulpice-le-Guérétois (Creuse), salle de la Mairie
    Thème : site web et newsletter
Les thèmes étant différents d’une formation à l’autre, vous avez la possibilité de vous inscrire à l’une ou plusieurs de ces formations communication. Néanmoins, et pour garder une cohérence, nous vous invitons à vous inscrire à l’ensemble du cycle. 
Les groupes sont composés de 12 à 25 personnes maximum. Par conséquent, les inscriptions seront closes dès lors que le nombre de places limite sera atteint.

Dans la mesure du possible, nous demandons aux personnes inscrites de venir munies d’un ordinateur portable.
Comment s’inscrire ? 
Merci de vous rapprocher des responsables de vos comités de jumelage afin de remplir le formulaire d’inscription dédié aux formations (date limite d’inscription : Jeudi 31 août 2017 inclus). Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter l’ACJL par téléphone au 05.55.32.47.63 ou par mail à contact@jumelages-limousin.eu
X