A l’occasion du Joli Mois de l’Europe, l’ACJNA propose deux projets qui auront lieu tout au long du mois de mai :
  • « Rejoins ton jumelage », un challenge sportif et écologique
L’ACJNA vous invite à parcourir la distance qui vous sépare de votre ville jumelle en utilisant uniquement les mobilités douces (course à pied, randonnée, vélo, rollers, skate, marche du quotidien, natation…). Le but sera de se rapprocher le plus possible de cette distance en cumulant les kilomètres parcourus par tous les participants d’un même jumelage tout au long du moisPréparez vos membres à relever le défi et encouragez vos partenaires étrangers à se joindre à vous.

  • « Tous en cuisine d’Europe », un voyage culinaire
Chaque semaine, découvrez la culture gastronomique d’un pays européen parmi les pays suivants : l’Espagne, la Pologne, l’Italie et l’Allemagne. L’association vous donne rendez-vous sur son site internet et ses réseaux sociaux pour vivre cette expérience. De plus, chaque mercredi soir à 18h00, l’ACJNA vous invite à participer à un cours de cuisine présenté par un.e cuisinier.ère natif.ves en ligne, en direct.

 
Les modalités d’inscriptions et de participation pour les deux projets vous seront envoyées très prochainement.
 
Je vous remercie de bien vouloir relayer cette information auprès de votre réseau.
 
L’équipe de l’ACJNA reste à votre disposition pour tout complément d’information au 09.83.27.47.22 ou par mail à l’adressecontact@jumelages-nouvelle-aquitaine.eu
X