Notre Président, Maxime NEGREMONT, a reçu lundi 10 décembre 2018 la médaille de bronze de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif au titre de la promotion du 14 juillet 2018. Une cérémonie était organisée à la Préfecture de la Haute-Vienne.

Cette récompense s’est faite sur proposition de Monsieur Jean-Paul DENANOT, alors Député européen. Elle vient récompenser plus de 14 ans d’engagement associatif pour les jumelages et pour l’Europe. Tout d’abord au Comité de jumelage d’Isle par l’intermédiaire de sa commission jeunes, puis aux postes de secrétaire-adjoint et vice-président de cette même association. Il a ensuite été vice-président de la Maison de l’Europe – Centre d’information Europe Direct Limousin. Enfin, après avoir occupé le poste de secrétaire il est depuis 2016 Président de l’Association des Communes Jumelées du Limousin devenue depuis mars dernier Association des Communes Jumelées de Nouvelle-Aquitaine.

Voici sa réaction:

« Je suis très honoré de cette distinction qui vient récompenser déjà 14 années d’engagement. Cette médaille m’honore, mais elle honore également toutes celles et tous ceux qui, bénévoles, amis et salariés, ont agit ou agissent encore à mes côtés depuis tant d’années. Mon engagement reste intact et se poursuivra autant que faire se peut. »

Félicitations à notre Président pour cette médaille méritée et un engagement salué de toutes et tous !

X