Petite présentation

Je m’appelle Celia Tienda, j’ai 27 ans, mais je fais partie de cette génération qui se croit plus jeune de 3 ans grâce au covid. J’ai étudié la philologie anglaise à Malaga, bien que je sois originaire de Cabra (Cordoue). Je peux vous recommander une chanson et un film pour chaque humeur, et même un livre.

 

Pourquoi ai-je choisi la France et l’ACJNA pour mon volontariat ?

Depuis le lycée, l’apprentissage du français a été ma tâche inachevée et quelle meilleure façon d’apprendre que de venir en France. J’ai choisi l’ACJNA pour deux raisons principales : 1) parce que cela me permettait de travailler plus étroitement avec la création de nouveaux projets et 2) parce que l’association m’a donné confiance en moi dès la première minute. 

 

Quelque chose de fondamental à mon sujet :

S’il y a une chose que vous devez savoir à mon sujet, c’est que je suis une personne qui a un problème insoluble. Je suis très orientée vers la famille, ma mère a 11 frères et sœurs et nous sommes 28 cousins (seulement du côté de ma mère). L’une de mes choses préférées au monde est de passer chaque minute de temps libre avec eux, mais mon autre chose préférée est de voyager. Comme vous pouvez le constater, ce sont deux points qui ne sont pas compatibles 🙂

 

Un peu de hasard à mon sujet:

Il n’y a que deux choses que j’aime collectionner : les étiquettes de vêtements originales et cool et les bracelets de festivals et de concerts auxquels j’ai assisté (bien que ce dernier point ait beaucoup à voir avec le fait que j’adore aller à des concerts de musique live et à des festivals).

 

Mon anecdote préférée :

 J’en ai beaucoup et la plupart concernent mes parents. On m’a toujours dit que mon anniversaire était le 5 mai et je l’ai toujours fêté à cette date. Cependant, lorsque j’ai eu 16 ans et que je suis allée renouveler ma carte d’identité, on m’a dit, qu’officiellement, mon anniversaire était le 6. Lorsque je suis rentrée à la maison, mes parents n’étaient pas sûrs de savoir quel jour c’était et lorsque nous avons regardé les documents, nous avons réalisé que certains indiquaient le 5 et d’autres le 6.

 

Ma plus grande bête noire:

Le son de l’horloge, si je suis en mode silencieux, je dois enlever les piles ou je ne peux pas me concentrer sur quoi que ce soit. Et j’ai récemment ajouté le clavier d’ordinateur français à la liste.

 

Pendant mon temps libre:

J’adore lire, récemment j’ai lu les sagas de Sarah J.Maas et elles font de plus en plus partie de mes livres préférés. Je suis également une grande fan de séries et de films.

 

Questions amusantes :

 Quelle est votre série télévisée ou votre film préféré à regarder pendant un week-end de farniente ?

Série : Friends

Film : mamma mia et 10 choses que je déteste chez toi

Si vous pouviez voyager dans le temps, à quelle époque iriez-vous et que feriez-vous là-bas ?

J’irais en Grèce, à l’époque où c’était un grand empire, et je partirais à la recherche de la bibliothèque d’Alexandrie.

Si vous pouviez avoir un superpouvoir pour une journée, quel serait-il et que feriez-vous avec ?

Je dirais la téléportation pour pouvoir voyager, mais en réalité, je voudrais voir l’avenir pendant une journée pour connaître les numéros gagnants de la loterie et savoir dans quelles entreprises investir pour gagner beaucoup d’argent afin de pouvoir voyager éternellement.

Qu’est-ce qui vous fait rire à tout coup, quelle que soit la gravité de votre journée ?

Les vidéos de chats effrayants ou mon chien.

Quelle est votre citation préférée ou la devise de votre vie qui vous inspire ?

Si c’est effrayant, faites-le avec peur.