Lors des réunions départementales de présentation de l’Association des Communes Jumelées de Nouvelle-Aquitaine organisées en 2018, il a été relevé le besoin et la volonté d’échanger entre les jumelages localisés dans un même département. Dans cette optique, l’ACJNA a souhaité organiser des rencontres départementales afin que les différents acteurs des jumelages puissent se rencontrer et discuter autour de la thématique « Comment dynamiser son jumelage ? Réfléchir ensemble pour faire vivre son jumelage en toutes circonstances. » Celles-ci seront ponctuées de témoignages, d’échanges et de présentation d’outils et de programmes.

 
Pour le département de la Vienne, elle se tiendra le :
 
 

Samedi 7 novembre 2020 – Buxerolles

Salle d’activités du Bourg – 16, rue Hippolyte VERON, 86180 BUXEROLLES

 

Clôture des inscriptions le lundi 2 novembre 2020.
 
Vous trouverez ci-joint le programme prévisionnel de ces journées. Par ailleurs, au regard du contexte sanitaire actuel, l’ACJNA prend les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de tous. De fait, un protocole sanitaire a été établi suivant les dernières recommandations des autorités de santé (document ad hoc). 
 
Merci de bien vouloir relayer cette invitation aux membres de vos comités de jumelage qui pourraient être intéressés. 
 

L’ACJNA se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 09.83.27.47.22 ou par mail à l’adresse contact@jumelages-nouvelle-aquitaine.eu.

 

 
N.B : Au regard de potentielles recommandations ou directives émanant des autorités administratives, l’ACJNA se réserve la possibilité d’annuler jusqu’au dernier moment la rencontre départementale des jumelages. 
X