Lors de l’assemblée générale du comité de jumelage Soneja – Boisseuil du 23 février 2023, le Président Gino Narain a présenté le rapport moral 2022 de l’association. Il s’est félicité de la réussite des deux manifestations organisées (soirée festive du 10 novembre et marché de Noël du 9 décembre) qui ont attiré beaucoup de monde.
Gino Narain n’a pas manqué de réaffirmer sa volonté de poursuivre ses fonctions, et de relancer la dynamique avec Soneja, d’autant plus dans la perspective de l’invitation de la municipalité pour fêter les 30 ans du jumelage entre les deux communes lors du week-end du 8 mai.
Les projets d’activités 2023 ont également été abordés au cours de cette AG. Les participants ont été plus particulièrement informés sur les aspects liés à la préparation du voyage dans la province du Castellón.
Après une interruption des rencontres en raison de la pandémie, nul doute que ce rendez-vous très émouvant permettra de resserrer des liens forts entre les habitants de Boisseuil et leurs amis espagnols, ainsi qu’avec les élus de la commune qui seront aussi du voyage, dont le maire de la commune de Boisseuil M. Philippe Janicot et son adjointe Mme Delphine Beaugerie.
L’assemblée générale s’est poursuivie avec l’examen des autres points statutaires, dont le rapport financier présentant une trésorerie saine.
Pour clôturer cette assemblée Gino Narain a tenu à sincèrement remercier son bureau qui l’accompagne dans cette aventure, à savoir Mme Annick Bourgeois (1ère vice-présidente), Mme Laure Coquel (2ème vice-présidente), Mme Michèle Boussely (secrétaire), Sylvie Leblanc (Secrétaire adjointe), M. Rosa Brillat (Trésorière), Jean-Marie Beaubiat (Trésorier adjoint), le CA ainsi que tous les membres du comité de jumelage pour leur engament et leur investissement au sein de l’association.