Le comité de jumelage entre Mauzé-Rigné et Bagaré-Tagho, au Burkina Faso, organise chaque année une randonnée pour venir en aide à Bagaré. Son p

L’équipe du jumelage entre Mauzé-Rigné et Bagaré-Tagho.

 

Samedi matin, dans le Jardin de René, le maire de La Roche-Posay Pascale Moreau, en présence d’Annie Barré, recevait le maire de Missaglia Bruno Crippa, Ivo Voleno un des pionniers du jumelage entre les deux villes, le Coro Brianza jumelé lui aussi avec le Chœur des trois rivières roch

De gauche à droite : Daniel Lebier président du comité de jumelage, le chef de Chœur du coro Brianza, Bruno Crippa, Annie Barré, Pascale Moreau, le chef du Chœur des trois rivières, Ivo Voleno et Jean Chatillon.

 

Jeudi soir c’est un conseil municipal dont la durée a étonné tous les participants, élus et public. Malgré les 26 délibérations, à 22 h 30, le maire levait la séance. Une séance dont une bonne partie a été consacrée aux subventions.

 

Organisé par Pelote Passion, le 13e tournoi international des Landes de pelote – trophée Centre Leclerc Tyrosse – se déroulera de mercredi à samedi, au mur à gauche. Depuis plusieurs années,…

La Catalogne au mur à gauche

X