Belle participation, samedi 15 février, à la salle des fêtes d’Allassac pour la soirée bavaroise « soirée choucroute » du Comité de Jumelage Allassac-Lehrberg.

C’est sur une équipe fidèle et motivée que la présidente Annie Faugeras s’est appuyée pour organiser et faire de ce moment, un temps de retrouvailles et de convivialité.

Cette soirée rythmée par une belle ambiance musicale a été une réussite. 100 personnes ont répondu présentes et ont ainsi partagé un bon repas en compagnie de leurs amis. Cette soirée était animée par Thierry Soulier, 2 musiciens qui ont proposé un programme varié pour le plus grand plaisir des danseurs qui se sont laissés entraîner sur la piste jusqu’au bout de la soirée.

La présidente Annie Faugeras a présenté toute l’équipe du comité de jumelage, le conseil d’administration et les a remerciés pour leur investissement. Elle rappelle qu’en ces temps incertains où la paix est fragile, les comités de jumelage ont un rôle à jouer, toutes les initiatives de rapprochement et de compréhension entre les peuples sont plus qu’utiles.

La devise de l’Europe : Unis dans la diversité !

Elle a remercié tous les participants à cette soirée car par leur présence, ils contribuent à l’aventure du jumelage. Le comité a des projets et travaille à la prochaine rencontre entre nos 2 communes.