Depuis le 24 février, l’Europe n’est plus ce qu’elle était encore il y a deux semaines. Avec l’attaque des troupes russes, la population ukrainienne, les jeunes et leurs familles sur place se sont vus privés de leur droit à la sécurité et à une vie paisible.

 

Avec votre soutien, nous aimerions envoyer un message de solidarité et nous vous appelons à apporter votre contribution.

 

De quelle manière ? Par des messages vidéo et/ou des photos de vous accompagnés d’une courte citation.
Où ? Sur les réseaux sociaux de l’OFAJ.
Quoi ? Une courte déclaration. Vos peurs, vos soucis, vos souhaits. Ce que la paix signifie pour vous. Un appel à l’action. – Ce qui vous vient spontanément à l’esprit par rapport à la situation.
Quand ? Le plus vite possible.

 

Vous pouvez trouver un tuto si vous optez par le format vidéo ici et un exemple de citation en PJ si vous préférez nous envoyer une photo + phrase courte, afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise de la campagne de communication.

 

Si vous avez des questions sur le projet, n’hésitez pas à contacter Luisa Jendrek via socialmedia@ofaj.org pour lui envoyer vos travaux. En envoyant votre contenu, vous donnez automatiquement votre accord pour qu’il soit publié sur les sites de l’OFAJ.

 

Merci d’avance pour votre soutien.
Stay safe and #StandWithUkraine.

 

L’équipe web de l’OFAJ

socialmedia@ofaj.org

X