Trois nouvelles communes de Nouvelle-Aquitaine viennent de rejoindre notre association par délibération de leur Conseil municipal.

FLEAC ville de Charente, jumelée avec Marktbreit en Allemagne et Inchture Aréa en Ecosse vient d’adhérer et rejoint donc le grand réseau des communes jumelées de Nouvelle-Aquitaine. Merci à sa municipalité et à bientôt pour travailler en commun.

LE BARP ville de Gironde, en cours de jumelage avec Brechen en Allemagne vient d’adhérer et rejoint donc le grand réseau des communes jumelées de Nouvelle-Aquitaine. Merci à sa municipalité et à bientôt pour travailler en commun.

BERGERAC ville de Dordogne, jumelée avec Faenza en Italie, Repentigny au Québec, Kenitra au Maroc, Ostrow Wielkopolsi en Pologne et Hohen Neuendorf en Allemagne vient d’adhérer et rejoint donc le grand réseau des communes jumelées de Nouvelle-Aquitaine. Merci à sa municipalité et à bientôt pour travailler en commun.

 

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’ACJNA, n’hésitez pas à consulter la page consacrée sur notre site : http://jumelages-nouvelle-aquitaine.eu/les-adherents/ ou à nous contacter via la page CONTACT.

X